• 365 douceurs de l’âme (15)

    Citations extraites du livre : 365 douceurs de l’âme

    De Nathy Labell

    Nous attirons à nous ce que nous sommes. Observons bien ceux qui viennent vers nous et nous apprendrons beaucoup sur nous. Les rencontres que nous faisons ne sont pas le fruit du hasard.

     

    Dans la vie, on n’a pas toujours ce que l’on veut, mais on peut déjà commencer par se débrouiller avec ce que l’on a. ce sera déjà un grand pas.

     

    Ne te compare jamais à qui que ce soit. Tu ne sais pas ce les autres traversent et tu ne connais pas leurs combats… Au lieu de te comparer, souviens-toi que les apparences sont trompeuses, contente-toi de ta propre situation et, au besoin, améliore-la.

     

    Persévérer, ce n’est pas s’acharner ni foncer tête baissée, c’est plutôt avancer en étant calmement déterminé et faire de chaque obstacle un tremplin pour arriver là où nous voulons aller. Persévérer, c’est prendre chaque pierre que nous rencontrons sur notre chemin et construire un pont et non un mur. Persévérer, c’est avoir l’intime conviction que nous aurons ce que nous voulons, ce qui nous donne de la force et nous dynamise tout au long de notre parcours.

     

    365 douceurs de l’âme (15)

    Bretagne octobre 2016, Forêt de Brocéliande


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :