-
Un peu d'humour : Nouveaux mots d?excuses : Parents + prof = amour
Extraits de « Nouveaux mots d’excuses »
De PATRICE ROMAIN
Parents + prof = amour
Monsieur
Juste quelques mots pour égayer votre journée : la personne à qui vous avez grillé la priorité hier et à qui vous avez poliment adressé un doigt d’honneur… C’est moi ! Avec mes salutations respectueuses
Madame
Vous prétendez être professeur mais vous ne savez même pas calculer la moyenne de mon fils. Heureusement qu’à Bercy, ils ne calculent pas votre salaire de cette manière ! Respectueusement. Signé un père d’élève pas content de votre erreur.
Madame
Vous n’avez pas à vous mêler de notre vie privée. Punissez notre fils quand vous voulez sur les heures scolaires, mais, en dehors, c’est notre problème. On gère notre vie comme on l’entend. Il n’est pas question que nous nous déplacions à six heures du soir à l’école pour venir le récupérer. Vous n’avez qu’à le ramener à la maison en voiture, à vos risques et périls. On travaille nous aussi !
Madame
Votre accent du midi ensoleille la classe. Mais quand vous criez sur nos enfants, on dirait une poissonnière et on vous entend de dehors. Merci de ménager leurs tympans.
-
Commentaires